Céréale
Jujube
Poissons

Le projet AFTER

Le projet AFTER (African Food Tradition rEvisited by Research) implique sept pays africains : Bénin, Cameroun, Egypte, Madagascar, Sénégal, Ghana et Afrique du sud et quatre pays européens : France, Italie, Portugal et Royaume-Uni. Il est financé par l'Union européenne dans la dynamique du 7e programme-cadre de recherche (FP7).

niv1rich - 2 elements - crd_page, crd_page_chapitres, crd_dossier_faq, crd_galerie, crd_dossier_flashmedias, crd_dossier_actus, crd_dossier_liens, crd_dossier_partenaires, crd_dossier_projets, crd_fichier, crd_lien

  • Concept

    En générant et en partageant des connaissances sur les technologies alimentaires, AFTER cherche à améliorer, développer et créer un produit ou une technologie qui représente un intérêt commun entre les entreprises alimentaires européennes et africaines.
  • Objectifs

    L’objectif global du projet AFTER est d’améliorer les produits traditionnels africains grâce à de nouvelles approches ou technologies afin d’en faire profiter les consommateurs et les producteurs en Afrique et en Europe.

Cookies de suivi acceptés